Portrait de Tiem-Anaïs KANG

Tiem-Anaïs, accompagnatrice en bien-être qui se déplace chez vous autour de Montpellier
Accompagnatrice en bien-être, masseuse, Tiem Anais Kang Montpellier

Tiem Anais Kang vous accompagne à vous connecter à la nature et à votre propre nature.

Une initiation dans la tradition cambodgienne

Originaire du Cambodge, Tiem-Anaïs Kang pratiquait déjà dès son plus jeune âge le massage, selon une tradition culturelle et familiale qui se transmettait de génération en génération. Par la suite, elle s’est perfectionnée au massage au Cambodge et en Thaïlande.

Une expérience pluridisciplinaire

Après avoir découvert et pratiqué le Kung-Fu et le Yoga Russiidadton dès son plus jeune âge, Tiem-Anaïs Kang s’est formée au Taï Chi qu’elle pratique depuis plus de 25 ans.

Par ailleurs, elle a appris l’art de la danse khmère à travers laquelle elle se produit lors de spectacles et représentations publiques et privées, où l’amour est dans l’instant.

Développement d’une méthode qui lui est propre

Ces pratiques ont guidé et accompagné sa vie personnelle et professionnelle. Aujourd’hui, elle réunit ces quatre disciplines au sein d’une approche unique et régénératrice, la Gymnastique Douce et Energétique (G.D.E) ©.

Un savoir-faire plus de 25 ans

Dotée de « mains en or » comme aiment le dire ses clients, Tiem-Anaïs Kang met à votre disposition tout son talent, son intuition et son écoute du corps, et un savoir-faire de plus de 25 ans.

Ses clients sont les adultes, les étudiants, les enfants, les comédiens et même des princes saoudiens !

Ses interventions se déroulent : à domicile chez les particuliers, dans les entreprises, lors de salons événementiels et même dans des hôtels de luxe.